sexta-feira, 4 de setembro de 2020

Rallye Mont-Blanc Morzine (3 a 5 setembro)

In "Les Alpinistes"

Près de six mois après ses débuts en Championnat de France FFSA des Rallyes Asphalte, l’Alpine A110 Rally retrouve la scène nationale à l’occasion du Rallye Mont-Blanc Morzine (3-5 septembre). Huit exemplaires du modèle conçu et produit par Signatech seront au rendez-vous dans les Alpes.

Victorieuse dans la catégorie deux-roues motrices du Rallye du Touquet disputé en mars dernier, l’Alpine A110 Rally a rapidement démontré toutes ses qualités et son incroyable potentiel en s’imposant quelques jours seulement après avoir reçu son homologation par la FFSA. 

Désormais homologué FIA R-GT, le nouveau modèle de la marque au A fléché s’apprête dorénavant à briller sur les plus belles spéciales de l’Hexagone pour la rentrée du Championnat de France FFSA des Rallyes Asphalte. 

Si le contexte sanitaire a contraint Signatech et ses partenaires à reporter le lancement du Trophée Alpine Elf Rally prévu sur cinq épreuves phares du calendrier, huit Alpine A110 Rally seront au départ à Morzine pour viser la victoire en deux-roues motrices et de solides performances au général ! 

...

Le Rallye Mont-Blanc Morzine se composera de treize spéciales disputées vendredi et samedi. Deux boucles distinctes de trois spéciales seront répétées les deux jours tandis que la première étape s’achèvera par un unique passage dans le plus long secteur chronométré du parcours, Col de Joux Verte. L’itinéraire totalisera 183,66 kilomètres d’action.  

La liste complète des Alpine A110 R-GT engagées:

  • #37 Emmanuel Guigou et Alexandre Coria
  • #38 François Delecour et Jean-Rodolphe Guigonnet / Team FJ
  • #39 Cédric Robert et Matthieu Duval / Team Bonneton HDG Yacco
  • #40 Laurent Pellier et Romain Barthelon
  • #41 Fabrice Bect et Arnaud Michal / Team FJ
  • #42 Jean-Luc Roché et David Brocourt / Team FJ
  • #43 Yannick Panagiotis et Valérie Panagiotis / Team FJ
  • #44 Michel Bonfils et René Belleville / CHL Sport Auto

Sem comentários:

Enviar um comentário